The Black War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lil Stanford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lil Stanford

Lil Stanford

Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2010

▬ Enfer Personnel ▬
© Crédit: Eden Memories
Citation:
Marque:

Lil Stanford Vide
MessageSujet: Lil Stanford   Lil Stanford Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:56

|| Identité ||


    Lil Stanford JenniferGarner5
    © Eden Memories
    nom(s) ; Stanford
    prénom(s) ; Liliana
    surnom(s) ; Lil
    âge ; 19 ans, 9 mois.
    camp ; Résistante
    date & Lieu de Naissance ; 24 août 2031, à Phoenix.
    nationalité & Origine ; Américaine
    pouvoir ; Guérison (par méditation)


|| Character & Physical ||


    physique
    ;
    Lil est grande et élancée, son corps s'est en effet affiné et musclé depuis qu'elle s'est enfuie de chez elle et qu'elle a traversé le désert de Sonoran. Son visage, encadré par de longs cheveux châtains qui ondulent par temps humide, ressemble à celui d'un lutin. Il s'est creusé, accentuant la présence de ses fossettes qui apparaissent souvent car, malgré l'époque, elle a toujours besoin de rire et de sourire. Quant à ses yeux noisettes, ils ne sont que peu expressifs. En réalité, ils pétillent lorsqu'elle est de bonne humeur ou qu'elle a trouvé la solution à un problème récurrent, sinon ils flamboient de haine face à un ennemi. Les autres sentiments qu'elle éprouve telles que la tristesse, la lassitude ou le désespoir, elle les dissimule au fond d'elle-même. Les yeux ne sont pas toujours le miroir de l'âme...
    Les seuls véritables défauts physiques qu'on pourrait déceler chez elle, sont les marques de scarifications sur son avant bras droit. Traces translucides de griffures sur sa peau blanche.

    caractère ; Lil est douce et se montre réconfortante envers les plus jeunes sans famille. Son écoute et sa discrétion autant que son désir de la vengeance parfaite, soit la vendetta, font d'elle quelqu'un de fiable. Les gens se confient à elle avec plus de facilité, et son choix de s'engager aux côtés des Résistants n'est plus à éprouver. Lorsqu'elle a pris une décision elle s'y tient, elle est résolu et tenace quoiqu'il arrive. Afin d'éviter toutes surexpositions aux dangers elle prône "la vie avant tout", et une vie enfermée et torturée ne l'intéresse, alors en mission, bien que ce soit vivre ou mourir, elle préfère la première option... et pas seulement pour elle. Mais pour un maximum de résistants. Pour cela, elle préfère agir avec méthode, avoir plusieurs plans de secours, envisager toutes les possibilités... C'est probablement pour ces raisons que son don lui convient parfaitement. Afin de guérir aux mieux elle a eut à apprendre le fonctionnement du corps humain, et il lui en reste encore beaucoup à faire pour compléter son savoir. C'est son opiniâtreté qui la pousse à conserver et à connaître par coeur son livre Gray's Anatomy.
    Une dernière chose, son don l'exaspère parfois. Les autres ont un don en lien avec le combat ou les missions d'infiltrations... pas elle. Elle ne sait pas vraiment manier les armes, mais elle apprend vite... si elle savait se battre correctement elle pourrait accompagner les infiltrés et les soignés tout de suite. Elle en a assez d'attendre, planquée dans les souterrains qu'ils rentrent, pour pouvoir se mettre au travail.



|| Story Time ||


    histoire ; Le vingt-trois août 2031 fut la première nuit de la nouvelle lune. Cela ne manqua pas, le soir-même à 23h43, un jeune couple, parmi quelques autres, se présenta à l'accueil de l'hôpital pour Résistants sur Phoenix. La femme enceinte, Cathlynn, accompagnée de son époux stressé, Mick Stanford, respirait difficilement, les joues rouges, les yeux agrandis de terreur, les mains recouvrant tant bien que mal son gros ventre comme pour le soutenir. Cathlynn donnait la vague impression de craindre que son enfant ne tombe tout seul de son ventre vu qu'elle avait perdu les eaux une demi-heure avant. 4h28 de travail et des contractions plus tard, le jeune couple se transforma en famille. Liliana venait de naître.

    Alors que la petite fille grandissait, la famille faisait de même. En avril 2037, Lil eut une petite soeur, Ambre. Les quatre derniers mois de grossesses ainsi que les trois mois qui suivirent l'accouchement furent les mois les plus stressant de la jeune existence de Lil. En effet, au cours de ces mois, la famille se sédentarisa dans une zone autour de Seattle, alors qu'elle avait pour habitude de se déplacer d'un pôle plus ou moins important de la résistance à un autre. Dès qu'Ambre fit ses nuits, les voyages reprirent bien que ses parents prennent garde de ne pas dépasser une amplitude de 3h de décalage horaire.

    5 ans plus tard, Lil allait fêté ses dix ans d'ici deux mois et demi. Son père était en mission de renseignements depuis 4 semaines déjà. D'après le commandant du projet, leur retour était prévu pour ce jour, le 2 juin 2041. Cathlynn et ses filles étaient venues exprès à Dallas pour l'accueillir. Malheureusement, l'équipe en mission avait été repérée. Mick Stanford, sur le chemin du retour, était "décédé des suites de ses blessures" leur annonça avec compassion le parrain de Lil.
    C'est à ce moment là que la famille commença à se disloquer.

    Cathlynn fut la prochaine à mourir, 9 ans plus tard. Et quelques heures après, ce fut au tour d'Ambre, alors âgée de 14 ans.
    Si Lil fut épargnée ce jour-là, ce 24 août 2050, c'est grâce à la Providence. Sa mère et sa soeur lui préparaient une surprise pour son anniversaire et la manifestation de son don prévu pour dans trois jours. Afin de ne pas avoir la jeune femme dans les pattes, elles l'avaient forcées à aller faire un tour, c'était surtout sa mère qui avait convaincu Lil de s'éloigner deux ou trois heures. "Ton père serait si excitée de te voir ainsi, à l'approche de l'apparition de ton don...". C'était décidé, Lil partit en direction du Ranch dont son père lui parlait souvent et où elle était allée une fois en sa compagnie. Elle resta presque toute l'après-midi près des chevaux, leur caressant le museau et les flattant, le regard ailleurs. 9 ans qu'il était loin. Elle avait des difficultés à se souvenir de son visage et de son rire. Mais cet endroit l'aidait, apparemment associer un évènement à son père lui permettait de se rappeler avec exactitude. C'est alors qu'elle entendit des miaulements faibles émanant d'un boxe, qui la sortirent de sa léthargie. Elle s'approcha prestement. Dans la stalle, le cheval, le museau reniflant un point de paille, ne bougeait plus. La paille se tassa et une petite boule de poils noirs apparut. Ni une, ni deux, Lil entra. Elle caressa le chaton attendrie. Mais lorsqu'elle réalisa l'heure qu'il était, elle rentra, délaissant les deux animaux dans le boxe. Elle se précipita chez elle, à vingt minutes à pied du Ranch, surexcitée. Mais le carnage qui s'offrit à elle lui donna la nausée en même temps que les larmes lui montaient aux yeux. Elle se prit la tête entre ses mains tremblantes. Aucun cris ne franchit ses lèvres. Sa mère avait la peau lacérée de toute part et avait été scalpée. Quant à sa soeur... Ses poumons se levaient encore, elle agonisait ! Elle émettait des râles profonds. Lil se précipita. Après de trop longues secondes de réflexions elle posa ses mains sur la poitrine d'Ambre, essayant de raccorder les bords de la longue plaie qui laissait voir le coeur palpitant de façon arythmique de l'adolescente. Les larmes brûlaient les yeux de Lil. Elle refusait la possibilité que sa soeur ne meurt. Mais après une heure sans sentir de battements de coeur sous ses doigts, elle les retira lentement, les lambeaux de peau s'ouvrirent à nouveau. le sang ne gicla même pas. Il n'y en avait plus assez dans le petit corps... Les yeux noisettes de Lil se posèrent sur ses mains rouges hémoglobines. Elle se mit à se gratter l'avant bras droit, petit à petit son sang se mélangea à celui de sa soeur... Elle resta dans cet état catatonique jusqu'au petit matin. Les rayons du soleil semblèrent l'éveiller. Eclairant d'une lumière nouvelle la scène morbide, Lil se leva.
    Elle devait fuir. Elle n'avait même pas le temps d'enterrer leurs dépouilles. Alors comme cela avait été fait pour son père, elle prit les bouteilles d'alcools fort, qu'elle mélangea à de l'huile et un peu d'essence qu'elle siphonna d'une voiture. Après un dernier Adieu, elle gratta une allumette qu'elle laissa tomber sur les liquides recouvrant les corps. Ils s'embrasèrent. D'une main elle prit un sac de secours tout prêt et s'éloigna. Il était 5h. En chemin, elle traversa le Ranch. Sans réfléchir, elle alla récupérer le petit animal. Sur la porte du boxe, le nom du cheval : Milka.

    "Il ne reste plus que toi et moi, Milka..." souffla-t-elle en glissant le chaton dans la poche intérieur de sa veste.

    Lil traversa le désert, quittant la ville où elle avait vu le jour et qui avait vu les derniers de sa mère et de sa soeur.
    Sur la fin de sa nuit, alors qu'elle allait se réveiller, elle se mit à faire des rêves étranges où elle voyait les tissus de son avant-bras se résorber. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, de fines marques rosées couvraient son bras là où des caillots avaient du mal à se former la veille même. C'est là que Lil se souvint. Elle avait 19 ans et trois jours...

    Après cette découverte, sa destination fut tout naturellement le repère des rebelles à Los Angeles, où elle fut acceptée et où on lui fournit son manuel d'anatomie.

    animal de compagnie ; Milka, son chat.

    plus grande peur ; Être seule.



|| Reality ||


    avatar; Jennifer Garner
    pseudo et/ou Prénom; That's a secret ! =P
    âge; Comme Chessou... à quelques heures près je sais... ^^'
    comment avez-vous connu le forum; Voyons voir... c'tait pas une pub dans un MP sur un autre forum de Chess ? Ha si c'est ça... x)
    le mot de passe? ; [ok by nikky]


Et woilààà ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nobody R. Chacon
    Nobody is Perfect.
    My name is Nobody.

Nobody R. Chacon

Messages : 202
Date d'inscription : 03/06/2010

▬ Enfer Personnel ▬
© Crédit: © Nemesis & Junebug
Citation:
Marque: Φ Physiologique

Lil Stanford Vide
MessageSujet: Re: Lil Stanford   Lil Stanford Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:40

Hey !!

Eh bien, fiche parfaite, bienvenue dans la résistance xD !

Rien à redire sur ton histoire et tout, ça en devient barbant .. vivement le prochain qu'il me fasse une fiche pourrie et que je puisse commenter ! XD nah jplaisante.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-war.forumgaming.fr
Nikky Riley

Nikky Riley

Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2010

▬ Enfer Personnel ▬
© Crédit:
Citation:
Marque:

Lil Stanford Vide
MessageSujet: Re: Lil Stanford   Lil Stanford Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:30

OOoooooh la vilaine >.< méchante admin que tu es va XD

bienvenue Lil, excellente fiche en effet ! bon rp sur le fofo, en espérant te rencontrer dans l'un d'eux ^^


Dernière édition par Nikky Riley le Jeu 17 Juin - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lil Stanford

Lil Stanford

Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2010

▬ Enfer Personnel ▬
© Crédit: Eden Memories
Citation:
Marque:

Lil Stanford Vide
MessageSujet: Re: Lil Stanford   Lil Stanford Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:54

Mdr' ! Ouais j'me suis foirée sur la fin, c'est carrément rasoir xD

Thank you les n'admin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lil Stanford Vide
MessageSujet: Re: Lil Stanford   Lil Stanford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lil Stanford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black War :: « Background :: &&. Identity Card :: « Welcome in the War-