L'avantage avec Los Angeles, c'est que le soleil est presque toujours au rendez-vous. Cela fait que peu importe la jour où vous décidez de sortir des sous terrains pour une petite promenade, les rayons solaires toucheront votre peau.
En ce jour, Lil commençait à tourner comme un lion en cage dans les boyaux qui parcourait les entrailles de la ville. Peu lui importait les recommendations, elle avait besoin de sortir, de bouger... de vivre en définitive. C'est pourquoi, aujourd'hui elle "prenait le large". Elle n'avait pas prit grand chose dans son sac à dos ultra léger conçu à la base pour les trail et les raids sportifs. Juste quelques vêtements de rechange, une gourde pleine, du matériel de survie dont une corde, des mousqueton, une couverture de survie et des barres énergétiques. Mais plus important que tout, elle avait son livre de Gray's Anatomy.
Sans le dire à personne, elle était sortie. Elle savait qu'elle n'en avait que pour trois jours au maximum. Quelques jours pour faire le plein d'air frais et de soleil... Après une déambulation dans les quartiers commerciaux de L.A., elle avait opté pour les parcs. C'est là qu'elle avait retroussé son blue jeans jusqu'au dessus des genoux et qu'elle s'était confortablement installée, savourant l'extérieur. Elle avait l'impression d'être hors du Temps...
C'est là qu'une ombre la couvrit. Elle fronça les sourcils, mécontente.
"Hey ! Tu caches mon soleil !" bougonna-t-elle sans reconnaître la personne qui lui faisait face.
Sujet: Re: Au soleil ! [Noob/Lil] Ven 25 Juin - 12:59
Nobody attrapa un sac, et y glissa une bouteille d’eau. Un poignard. Une barquette de fraise. Elle avait juste envie de s’aérer quelques instants, et pour une fois qu’elle ne sortait pas en douce… bon, d’accord. Laisser un mot sur le lit de sa sœur disant « j’sors, j’reviens ce soir » c’était un tout petit peu sortir en douce. Mais après tout, Edelweiss n’avait qu’à arrêter de la materner. Elle n’avait plus six ans, et ce depuis treize ans. Et elle maîtrisait son pouvoir de mieux en mieux. Aussi avait-elle décidé de sortir, de se fondre dans la masse de Los Angeles, et de rejoindre le grand parc. Enfonçant une casquette sur sa tête, la jeune femme sortit de sa chambre, avant de devenir totalement invisible. À nouveau, une sensation d’euphorie la gagna. Rapide, elle sortit des grottes en traversant les murs. Invisibilité plus immatérialité, que demandait le peuple?
Le chemin jusqu’au parc n’était pas long, mais elle pris tout son temps, redevenant visible aux abords de la civilisation. Baillant à s’en décrocher la mâchoire, Nob’ marchait tranquillement d’un pas assuré parmi ces gens inconnus. Elle ne savait pas s’ils étaient Partisans, Rebelles, et elle s’en fichait. Aujourd’hui, tout le monde était beau, tout le monde était gentil. Point. Arrivée au parc, elle repéra soudain une silhouette connue. Souriant, et pensant qu’elle n’était pas la seule à faire quelques excursions, elle s’avança. Lil Stanford se redressa en bougonnant qu’elle cachait son soleil. Nobody devint invisible, et les rayons éclairèrent aussitôt le doux visage de Lil.
- C’mieux comme ça?
S’asseyant, Nob’ reprit sa consistance, et sourit à la jeune femme qui lui faisait face.
- Alors, Lil, tout le monde à la base est au courant de ton excursion, hein?
Nobody avait légèrement baissé la voix en parlant de la base, mais son regard pétillait. Comme si un Résistant prévenait avant de sortir… liberté quand tu nous tiens.
Sujet: Re: Au soleil ! [Noob/Lil] Jeu 1 Juil - 18:03
Lil ne put s'empêcher de sourciller lorsque l'ombre disparut de son visage, ses yeux plissés venaient de voir disparaître la personne qui faisait barrage entre le soleil et elle. Cela lui suffit amplement pour reconnaître celle qui venait de réapparaître, assise dans l'herbe cette fois : Noob'.
Lil, un chouilla parano sur les bords, se mit à jeter des coups d'oeil frénétiques autour d'elles. Et si quelqu'un s'étaient rendu compte du pouvoir de Noob ? En pensant à cela, Lil sentie encore cette petite pointe de jalousie qui la tiraillait chaque fois qu'elle s'imaginait avec le pouvoir d'invisibilité. Elle se morigéna mentalement, après tout, le don de guérison c'est... "utile". Pff un don utile pour les autres... et pourquoi pas un don pratique pour elle-même ? Pointe d'égoïsme ? Oui, légère...
Lil reporta son intention sur Noob. D'un air très sérieux elle répliqua calmement en faisant le signe des scoots :
- Evidemment. J'ai pris soin de lancer un appel à la populace... Aurais-tu osé déroger à cette règle incontournable ?
Elle lui adressa un clin d'oeil, avant que ses lèvres ne s'étirent en un sourire franc.
- Whoua... Ca m'fait mal aux lèvres tellement je n'ai pas sourit depuis longtemps...
Une façon détournée pour remercier Noob... Noob, qui n'avait rien d'une nulle en réalité... Pour changer de sujet, elle reprit : - Alors ? Tu as prévu quoi pour ta balade ? Dévaliser les boutiques, partir à la chasse à l'homme charmant et sexy ... ?
Sujet: Re: Au soleil ! [Noob/Lil] Mer 7 Juil - 11:57
Nobody sourit sans répondre. Seule sa sœur était au courant… ou le sera bientôt, bref, elle non plus n’était pas censée être ici. Mais après tout, ils combattaient pour la liberté, et les laisser enfermés dans ces souterrains, malgré les ordinateurs, l’électricité, l’eau chaude, internet, le réseau, ce n’était pas humain. Ils avaient besoin d’air frais! Et pas d’une saleté de clim.
- Tu devrais t’entraîner plus souvent à sourire, tu verras, ça fait moins mal à force.
Nob’ esquissa une grimace narquoise. Lil n’était pas tant connue que ça pour ses grands sourires magnifiques, et il fallait être plutôt fier lorsqu’on en captait un. Et pour tout dire, la jeune femme était particulièrement contente d’être tombée sur Stanford et non pas sur quelqu’un de compromettant… Lil avait un pouvoir exceptionnel et bien pratique.
- En réalité, je me baladais pour manger des fraises, mais maintenant qu’on est là…
Nobody s’assit aux côtés de Lil, et retira la mitaine qu’elle avait enfilé malgré le temps si chaud. Sa main gauche était entourée d’un bandage qui avait dû être blanc avait, mais qui désormais était teinté de rouge. Elle retira lentement les bandes en grimaçant. Ses doigts étaient écorchés, et sa paume n’était pas complète. Et pour cause, il en manquait un sacré morceau. L’air sur sa blessure la faisait souffrir.
Sujet: Re: Au soleil ! [Noob/Lil] Ven 9 Juil - 19:34
- Si c'est l'avis d'une experte...
Lil soupçonnait très fortement Noob d'être une professionnelle en matière de camouflage de sentiments. Sourire juste pour que la personne en face lui foute la paix devait être dans ses cordes.
Noob reprit la parole, et la brunette focalisa de nouveau son attention sur elle. C'est là qu'elle la vit retirer un bandage imbibé de sang. Elle tiqua, c'était léger, simplement l'un de ses sourcils qui s'arqua une demi seconde. Elle sentie aussitôt l'afflux chimico-électrique propre à son pouvoir battre au rythme de son coeur. C'était toujours comme ça, elle voyait une goutte de sang et la phénomène se lançait sans plus attendre. Elle frissonna, son coeur palpita plus vite, ses veines et artères gonflèrent, alors que dans sa tête elle visualisait déjà les différentes couches de tissus et le système sanguin de la main. Mais elle n'agirait pas. Pas tout de suite en tout cas.
-Et tes fraises tu les voulais au jus d'hémoglobine ? railla-t-elle.
Elle respira à fond. D'un mouvement souple, elle se leva, invitant Noob à la la suivre d'un mouvement de tête. Elle la guida jusqu'à une ruelle serrée entre deux vieux immeubles. Elle se mit aussitôt au travail, elle satisferais sa curiosité après. Noob semblait avoir vraiment mal.
Ses mains flottaient au dessus de celle de Noob, et les yeux clos, elle visualisa un système de guérison, ou plutôt de reconstruction. Environ cinq minutes plus tard, sa "patiente" avait à nouveau une main complète.
- Bon ça risque d'être encore un peu douloureux, et elle dégonflera d'ici demain je pense. Tu peux agiter les doigts ?
Elle avait un léger doute sur ses capacités à reconstruire un système nerveux. Elle n'avait prévenu personne à ce sujet... Mais cette reconstruction n'était pas trop compliquée. En attendant une réponse elle reprit d'un ton un peu anxieux :
- Maintenant, dis-moi : qu'est-ce que tu as foutu ?
Sujet: Re: Au soleil ! [Noob/Lil] Jeu 29 Juil - 21:31
Nobody émit un ricanement lorsque Lil reparla des fraises. Ouais, pourquoi pas? Haha. Elle regarda avec un intérêt non dissimulé le don de la jeune femme agir. C’était incroyable de voir les tissus de sa main se reconstituer, la douleur refluer, et finalement, elle bougea les doigts sous l’injonction de Lil.
- Paaarfait. Merci!
Qu’est-ce qu’on se sentait mieux après cela… avec un plaisir évident, elle plia et déplia les doigts, serra le poing et desserra. Bien. En parfait état de marche, même pas une douleur sourde derrière cela, tout était parfait. Tout sauf la question de Lil. Noob fit une légère grimace amusée. Ses secrets n’allaient pas tenir bien longtemps… la jeune femme haussa les épaules.
- Franchement? C’est un peu compliqué… immature… irréfléchi… donc je sais tout ça, inutile de me le rabâcher, d’accord?
Nob’ leva un sourcil en direction de Lil (mes sourcils, eux, vont pas dans une certaine direction… mes persos sont trop forts. XDD), signifiant qu’elle ne voulait aucun reproche. Oui, ce qu’elle faisait manquait de réflexion elle était au courant, et pourtant, ne réfléchissait pas plus pour aller le faire. Point barre. Elle aimait bien le danger, voilà tout!
- Je cherche un moyen de rentrer dans les prisons de la Tour de Dorian…
Ça commençait bien! Nobody esquissa un léger sourire narquois.
- Et il arrive parfois que quelques Partisans ne soient pas contents de voir une Rebelle débarquer…
Eh oui, parfois son pouvoir lui faisait encore défaut, et elle redevenait totalement visible… en général au mauvais moment. Youpi.
- Par conséquent j’dois me défendre. Et parfois je n’en sors pas entière. Voilà.
Voilà, quel beau mot pour conclure cette tirade…
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Au soleil ! [Noob/Lil]
Au soleil ! [Noob/Lil]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum