The Black War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Is there somebody? |Lil Stanford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aglae M. Vasquez

Aglae M. Vasquez

Messages : 57
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37

▬ Enfer Personnel ▬
© Crédit: faith
Citation:
Marque: θ Métamorphe

Is there somebody?  |Lil Stanford Vide
MessageSujet: Is there somebody? |Lil Stanford   Is there somebody?  |Lil Stanford Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:49

    Elizabeth s'ennuyait ferme, c'était comme ça depuis à peu près un an, depuis qu'Alexander avait été placé dans cet endroit quelle avait cherché pendant plusieurs semaines sans trouver... Elle avait fini par renoncer, depuis, sa vie était morne et triste, elle aurait aimé retourner à Plymouth pour retrouver sa famille, savoir ce qu'ils étaient tous devenus. *Papa, maman, et mes grands-parents... Pourquoi n'ai-je pas de nouvelles?* La jeune femme fronça les sourcils, elle se retint de pleurer, à quoi cela pourrait lui servir si ce n'est à rien?

    Pour éviter une démonstration de faiblesse en public, Ellie décida de quitter les souterrains, elle l'indiqua à quelqu'un, au cas où on se soucierait d'elle, ce qui était très peu probable. Avant de partir, Liza fouilla dans ses affaires qui se réduisaient à un simple sac à dos qui contenait ses effets personnels. La jeune femme sortit sa camera, sa bonne vieille camera, la raison qui l'avait amené ici à L.A, la cité des anges. Elle décida de la prendre avec elle.

    Elizabeth traversa les tunnels jusqu'à la sortie, depuis le temps (elle ne savait plus depuis quand exactement) qu'elle était là, elle avait fait le tour des souterrains avec Alex, elle les connaissait par cœur et pouvait se diriger les yeux fermés.
    Eliza quitta enfin les souterrains, elle respira à pleins poumons l'air frais et pas totalement pur de Los Angeles.

    Elle commença à marcher dans les rues, puis elle en trouva une plutôt sombre et totalement sombre, la jeune femme s'assit dans l'ombre, elle se fichait si s'asseoir allait salir son postérieur, elle voulait juste être seule.
    Elle sortit sa camera de son manteau qui cachait tout son corps, elle alluma l'engin dont la batterie était chargée à bloc. Elizabeth regarda dans le menu et elle trouva ce qu'elle voulait. Un petit film qu'elle avait filmé avant de partir pour Los Angeles, elle était plutôt jeune, entre 17 et 18 ans.

    Des visages familiers passaient à l'écran, ses parents, ses grands-parents, la jeune femme avait augmenté le volume et en arrière plan, on pouvait entendre une vieille chanson de 2010 que Elizabeth avait toujours adoré... *Pyramid de Charice et Iyaz... J'connaissais les paroles par cœur...* Un sourire triste apparut au coin de ses lèvres. Cette chanson était sortie alors qu'elle n'était pas même à l'état de projet.

    Elle entendit soudain un bruit, Elizabeth ferma soudainement sa camera, la rangea dans sa poche puis elle se leva brusquement. Elle s'ecorcha la main contre le mur.

    ELIZABETH «— Mince... Qui est là? Je sais qu'il y a quelqu'un!

    La jeune femme maitrisa son don, elle n'en avait rien à faire de la personnalité de la personne, quoique ca aurait été pratique de savoir si on lui voulait du mal ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lil Stanford

Lil Stanford

Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2010

▬ Enfer Personnel ▬
© Crédit: Eden Memories
Citation:
Marque:

Is there somebody?  |Lil Stanford Vide
MessageSujet: Re: Is there somebody? |Lil Stanford   Is there somebody?  |Lil Stanford Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:51

Lil se promenait des les rues ensoleillées de la surface de la terre, et plus particulièrement, les rues de LA. Normal me direz-vous, vu qu'elle vit dans cette ville. Quoique d'après elle, se terrer comme des rats sous la menace, était loin d'être la vie qu'elle avait espéré mener. Elle qui se voyait à l'image de ses parents à partir en missions contre le vieil-abruti-dictateur-avide-de-pouvoir (VADAP pour les intimes), elle se retrouvait à survivre et à regarder partir les quelques privilégiés aux dons remarquables... Life's unfair !

Elle inspira un grand coup. Reléguant à un coin de son cerveau les souterrains et les missions, elle prit le parti d'imiter les passants insouciants. Elle s'arrêta au niveau d'une voiture et sourit à son reflet du rétroviseur extérieur gauche. Une fois le dit sourire bien acquis, se remit en route, en vraie professionnelle des faux semblants. Progressivement, cette impression d'insouciance la gagna et elle prit même un certain plaisir à se balader en ville.

Douce déambulation... Ou pas.
Un crétin de première venait de la percuter, la faisant valser comme une plume dans le vent. Il ne prit même pas la peine de s'excuser. Il était déjà en train de filer comme une anguille entre les citoyens. Il y eut quelques cris, des protestations aussi.

- Un problème... constata Lil dans un murmure.

Elle bondit sur le côté, le dos plaqué contre une vitrine de boutique de fringues. Les yeux exorbités d'inquiétude, elle vit trois hommes, entre vingt-cinq et trente ans, la dépasser à fond de train. Elle les suivit du regard et prit deux secondes pour détailler le jeune homme qui l'avait dépasser, vu son style vestimentaire, il devait avoir moins de vingt ans. Peut-être a-t-il découvert son don ?

De crainte de se faire repérer, elle réintégra la foule de passants et slaloma en délicatesse entre eux, les effleurant à peine. Du coin de l'oeil elle repéra une ruelle plus qu'étroite. C'est le coeur au bord des lèvres qu'elle y pénétra. Son pied droit écrasa des bouts de verre d'une bouteille de bière. Aussitôt une voix féminine retenti où perçait l'inquiétude et le stress. Tout pour rassurer Lil.

- Impressionnant... J'ignorais qu'on pouvait dire autant de mots en si peu de temps... railla-t-elle. Allez range les crocs Cendrillon !

Elle s'avança un peu plus dans le noir bien qu'elle n'y voyait rien et qu'elle ignorait toujours à qui elle avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aglae M. Vasquez

Aglae M. Vasquez

Messages : 57
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37

▬ Enfer Personnel ▬
© Crédit: faith
Citation:
Marque: θ Métamorphe

Is there somebody?  |Lil Stanford Vide
MessageSujet: Re: Is there somebody? |Lil Stanford   Is there somebody?  |Lil Stanford Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:56

    Elizabeth plissa les yeux, essayant de voir qui l'importunait en plein dans sa séquence émotion du jour. Elle essuya rageusement les larmes qui séchaient sur ses joues, elle avait encore en tête les images des gens qui lui étaient proches.

    INCONNUE «— Impressionnant... J'ignorais qu'on pouvait dire autant de mots en si peu de temps... Allez range les crocs Cendrillon !

    Liza fronça les sourcils, c'était une voix de femme, peut-être légerement plus jeune qu'elle, autour de 19ans, mais pas plus sans doute. La rue était sombre, sans aucun éclairage, la fille face à elle pouvait bien être une Partisane et l'attaquer, qu'une Resistante méfiante...
    La jeune femme ne savait pas comment réagir face à l'autre, devait-elle lui dire qui elle était, ce qu'elle était?

    ELIZABETH «— Très drôle... " Gromella la jeune femme.

    Elle essaya de distinguer les traits de l'autre, mais l'obscurité l'en empêchait, elle sentait juste une présence et elle voyait la silhouette de quelqu'un, mais ce n'était absolument pas précis... Dommage...

    ELIZABETH «— Je m'appelle Liza, et toi? Tu es?

    C'était un de ses pseudonymes que la jeune femme avait donné, elle n'aurait pas eu l'idée de donner son véritable nom, quoique ça se rapprochait quand même drôlement.
    Ensuite venait l'autre sujet un peu difficile à aborder: le Camp avec un grand C, montrant l'importance de ses Camps dans la société Hollywoodienne (ou Los Angelecienne).

    D'habitude, Ellie trouvait la cité des anges plus agréables, mais d'habitude, elle n'était pas coincée dans une ruelle sombre et étroite avec une sombre inconnue. La jeune femme se demandait si elle devait débloquer son don, ou le laisser la renseigner sur l'identité.
    Li céda et alors elle perçut le caractère général de son interlocutrice: quelqu'un de courageux, de doux...

    Elizabeth stoppa, c'était le profil type d'une Rebelle, mais rien n'était moins sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Lil Stanford

Lil Stanford

Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2010

▬ Enfer Personnel ▬
© Crédit: Eden Memories
Citation:
Marque:

Is there somebody?  |Lil Stanford Vide
MessageSujet: Re: Is there somebody? |Lil Stanford   Is there somebody?  |Lil Stanford Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:36

Lil ne broncha pas. Aucun sourire ne vint étirer ses lèvres. Manque de pratique sûrement... Et pourtant elle était plutôt fière de son effet. Sans prononcer un mot, elle laissa filer quelques secondes permettant au silence de s'installer. Silence que son interlocutrice brisa :

ELIZABETH «— Je m'appelle Liza, et toi? Tu es?

Au tac au tac, Lil répliqua d'une voix caverneuse :

-
Ton pire cauchemar !

Cette fois elle s'avança et farfouilla dans son sac en bandoulière à la recherche d'un briquet. D'un mouvement réflexe elle l'alluma avec dextérité. Elle observa la flamme vaciller avant qu'elle ne se stabilise, puis son regard analytique se braqua sur la silhouette plaquée au mur : Liza. Choisissant de rester à distance raisonnable, elle la détailla sans gène. Sans aucun doute possible cette fille était soit de la résistance, soit n'avait pas encore choisi de camps. Les lèches-bottes du Dictateur sont trop sûrs d'eux pour être sur la défensive, et puis ils ne voyagent jamais seuls.

Elle pencha la tête. Décidée, elle reprit la parole :

- OK Cendrillon... Tu n'as qu'à m'appeler Jane. Jane Doe.

Une mimique étira un bref instant ses lèvres.
Douloureux.
En réalité, orpheline et sans sa soeur, elle était vraiment comme l'une de ses inconnues retrouvées mortes par les flics...

Elle soupira, chassant ces mauvaises pensées de son esprit torturé. En attendant de s'apitoyer sur son sort, elle prit le parti de deviner les intentions de Liza. Pour cela, rien de tel qu'un interrogatoire... "détourné" :

- Alors... qu'est-ce qui t'amène ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Aglae M. Vasquez

Aglae M. Vasquez

Messages : 57
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37

▬ Enfer Personnel ▬
© Crédit: faith
Citation:
Marque: θ Métamorphe

Is there somebody?  |Lil Stanford Vide
MessageSujet: Re: Is there somebody? |Lil Stanford   Is there somebody?  |Lil Stanford Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:16

    Elizabeth souleva un sourcil intrigué, et un peu ironique, elle se demandait qui était cette fille à l'humour douteux.

    INCONNUE «— Ton pire cauchemar !

    Dans l'obscurité, on pouvait quand même distinguer les traits blasés de la jeune rebelle. Elle avait les mains dans les poches, elle sentait sa camera, si seulement, elle n'était pas venue à Los Angeles! Elizabeth aurait pu être avec sa famille, ne pas s'inquiéter pour eux, les avoir à ses côtés... Mais il était trop tard pour revenir en arrière, la jeune femme aurait dû réfléchir, au lieu de compter sur sa fougue de jeunesse.

    INCONNUE «— OK Cendrillon... Tu n'as qu'à m'appeler Jane. Jane Doe.

    Bon. Déjà, Elizabeth avait été rebâptisée, ça c'était fait, l'autre semblait, limite s'en ficher de son nom, dans ce cas là, elle avait de moins de chance d'être une méchante Partisane... Mais elle disait toujours pas son nom, elle était plutôt Madame-tout-le-monde... Bref, Elizabeth, ou plutôt, Cendrillon, ne répondit rien, à quoi bon?

    "JANE" «— Alors... qu'est-ce qui t'amène ici ?

    Hum. Un bref sourire apparut sur les lèvres de Liza, l'autre voulait aussi savoir dans quel camp était l'autre, enfin, c'était ce que pensait la jeune brune.

    ELIZABETH «— Je suis venue ici pour être seule, pour réfléchir. elle sentait déjà venir la petite réflexion à deux balles. Et je voulais regarder des souvenirs sur ma camera... Et toi?

    Toujours retourner les questions, quand Ellie n'avait rien à dire sans se trahir, elle retournait forcément les questions, toujours plus pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Is there somebody?  |Lil Stanford Vide
MessageSujet: Re: Is there somebody? |Lil Stanford   Is there somebody?  |Lil Stanford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Is there somebody? |Lil Stanford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black War :: « Los Angeles :: &&. Rues-