The Black War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aglae — I hold on, I stay strong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aglae M. Vasquez

Aglae M. Vasquez

Messages : 57
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37

▬ Enfer Personnel ▬
© Crédit: faith
Citation:
Marque: θ Métamorphe

Aglae — I hold on, I stay strong Vide
MessageSujet: Aglae — I hold on, I stay strong   Aglae — I hold on, I stay strong Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:41

    Aglae — I hold on, I stay strong Leamichele043
    © Shiya
      Aglae M.
      Vasquez
    « Life is a song - sing it. Life is a game - play it. Life is a challenge - meet it. Life is a dream - realize it. Life is a sacrifice - offer it. Life is love - enjoy it. »



Who am I?


    # Firstname ~ Aglae un nom donné comme ça, parce que sans doute sa mère l'affectionnait particulièrement.
    # Secondname ~ Madelynn, une sorte d'hommage à sa mère.
    # Name ~ Vasquez Egalement le nom de sa mère, celle ci étant espagnole.
    # Age ~ 24ans
    # Date of birth ~ 3rd of May 2026
    # Camp ~ Partisans
    # Nationality ~ Espagnole et Anglaise
    # Power ~peut se transformer en chat noir pendant une heure maximum, quand elle veut, ce qui fait d'elle une excellente espionne.


Are you a God? Not really


« I'm beautiful in my way »

Aglae a des formes bien proportionnées, elle est d'une taille moyenne, d'un mètre soixante sept précisément. Quand elle était plus jeune, elle était plus rondouillarde, mais elle a beaucoup maigri du fait de la dureté de la vie. Elle a maintenant une silhouette fine, féline, elle se glisse n'importe où, avec discrétion. Elle possède une longue chevelure brune, elle a parfois une mèche, parfois une frange, ça dépend. Elle a également deux yeux (oui oui deux) bruns, presque noirs, dépendant de la luminosité. La jeune femme s'habille généralement de façon discrète étant une espionne hors-pair.


What's your mind? Nobody knows.


« It doesn't matter if you love me »

Aglae est colérique, c'est son trait dominant, elle déteste absolument ne pas avoir ce qu'elle veut, elle est donc exigeante et elle ne supporte pas de recevoir d'ordres de personne, sauf des quelques personnes qu'elle admire, comme Dorian. Elle est extrêmement fidèle, elle ne trahira jamais une promesse, sauf si la promesse en question à été faite alors qu'elle n'avait pas toute sa tête. La jeune femme se vante d'être intouchable et de ne jamais montrer ses sentiments même si son histoire contredit cette absence d'émotions. Elle est en fait très sensible, mais son regard de glace est une barrière contre cet afflux désagréable. Aglae n'a jamais été drôle, elle n'a jamais su faire rire quelqu'un, elle a peut-être arraché un sourire, mais elle n'a pas d'humour, elle a besoin de quelqu'un d'autre pour être drôle à sa place. La jeune espagnole préfère être seule et agir pour se sentir utile.


What's happened in your life?


« Will we ever have a happy ending? »

Une naissance au début du mois de mai, les arbres étaient en fleurs, en Espagne à Granada. Aglae est venue au monde, en pleurant, elle sentait probablement que le monde était dur et que sa vie allait être si tourmentée qu'elle allait en souffrir, que ses sentiments allaient être mis à rude épreuve. Mais ce ne sont que des suppositions, chaque bébé pleure à sa naissance, ce n'est pas un fait exceptionnel.
Bref, la mère de la petite, Madelynn est décédée durant l'accouchement. A l'origine, il y avait deux enfants, deux jumeaux, un garçon et une fille, Aglae et Luca... Le père David qui était anglais décida d'élever sa fille en Angleterre, la petite fille s'habitua bien vite au climat frais de la Grande Bretagne. Elle developpa sa solitude dès ses six ans, elle sentait comme un manque, un manque de présence auprès d'elle. Son père restait souvent dans son bureau, personne n'était là pour s'occuper de la petite Aglae, elle avait de bonnes notes à l'école donc son père ne s'inquiétait pas plus que ça pour elle, ni pour le fait qu'elle ne parle jamais d'amis...
Quand elle eut quinze ans, elle cessa d'être sage, elle fuma sa première cigarette, bu son premier verre de vodka et recommença avec de nouveaux amis qui étaien arrivés dans son collège, là son père aurait dû commencer à s'inquiéter...
Aglae fit la connaissance de Roman, pour elle se fut le coup de foudre
Spoiler:
Entre eux, c'était fusionnel, ils s'aimaient. Ils partirent à Los Angeles tous les deux et se retrouvèrent pris dans ce conflit. Lui rencontra une autre fille Lisa qui lui chanta les louanges du clan des Rebelles, Aglae elle était fascinée par la puissance qui émanait de l'autre parti. Après de nombreuses disputes entre les deux amoureux, ils se séparèrent jurant de ne jamais se faire du mal, c'est pour cela qu'Aglae souffre tant. Roman doit souffrir également car il s'apprêtait à demander la jeune femme en mariage.
"Cela fait deux ans que je fais partie des Partisans, ils ont tous de suite vu que j'étais déterminée à bien devenir une des leurs. Mon ambition est de faire que Roman entende parler de moi, mais je ne dois pas penser à lui, il ne fait plus partie de ma vie maintenant. Je commence une nouvelle vie, je prends un nouveau départ..."


# Password ~ [autovalidation! niark!]
Revenir en haut Aller en bas
Nobody R. Chacon
    Nobody is Perfect.
    My name is Nobody.

Nobody R. Chacon

Messages : 202
Date d'inscription : 03/06/2010

▬ Enfer Personnel ▬
© Crédit: © Nemesis & Junebug
Citation:
Marque: Φ Physiologique

Aglae — I hold on, I stay strong Vide
MessageSujet: Re: Aglae — I hold on, I stay strong   Aglae — I hold on, I stay strong Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:47

J'aime beaucoup ta fiche, nouvelle Partisane x)

re welcome LOL !
Revenir en haut Aller en bas
https://black-war.forumgaming.fr
Aglae M. Vasquez

Aglae M. Vasquez

Messages : 57
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37

▬ Enfer Personnel ▬
© Crédit: faith
Citation:
Marque: θ Métamorphe

Aglae — I hold on, I stay strong Vide
MessageSujet: Re: Aglae — I hold on, I stay strong   Aglae — I hold on, I stay strong Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:10

Merchi ma Chess! (:
j'ai fais une fille pour pas que tu te sentes seule! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nobody R. Chacon
    Nobody is Perfect.
    My name is Nobody.

Nobody R. Chacon

Messages : 202
Date d'inscription : 03/06/2010

▬ Enfer Personnel ▬
© Crédit: © Nemesis & Junebug
Citation:
Marque: Φ Physiologique

Aglae — I hold on, I stay strong Vide
MessageSujet: Re: Aglae — I hold on, I stay strong   Aglae — I hold on, I stay strong Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:10

Merchiiiii *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://black-war.forumgaming.fr
Aglae M. Vasquez

Aglae M. Vasquez

Messages : 57
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37

▬ Enfer Personnel ▬
© Crédit: faith
Citation:
Marque: θ Métamorphe

Aglae — I hold on, I stay strong Vide
MessageSujet: Re: Aglae — I hold on, I stay strong   Aglae — I hold on, I stay strong Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:11

J'suis trop généreuse!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde Sdalem

Oxyde Sdalem

Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2011

▬ Enfer Personnel ▬
© Crédit:
Citation:
Marque: µ Psychologique

Aglae — I hold on, I stay strong Vide
MessageSujet: Re: Aglae — I hold on, I stay strong   Aglae — I hold on, I stay strong Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:25

Bienvenue Smile j'adore ton avatar

(le coté gleek ressort) Bref a un des ces 4 en RP
Revenir en haut Aller en bas
Aglae M. Vasquez

Aglae M. Vasquez

Messages : 57
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37

▬ Enfer Personnel ▬
© Crédit: faith
Citation:
Marque: θ Métamorphe

Aglae — I hold on, I stay strong Vide
MessageSujet: Re: Aglae — I hold on, I stay strong   Aglae — I hold on, I stay strong Icon_minitimeSam 28 Mai - 6:20

Merci! (:
(oui oui, je suis une grande gleek! ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aglae — I hold on, I stay strong Vide
MessageSujet: Re: Aglae — I hold on, I stay strong   Aglae — I hold on, I stay strong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aglae — I hold on, I stay strong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black War :: « Background :: &&. Identity Card-